Replay rejoint les rangs !

Publié le par Games-Avenue.com

Après Geoffrey, l'équipe de Games-Avenue se constitue d'un nouveau rédacteur. Je me présente :

 

Avatar KonanJe m'appelle Valentin Commenge. J'ai 16 ans (et oui ! Un petit jeunot !), je suis en Seconde au Lycée. Je suis bien évidement passionné de jeux-vidéos, ce qui m'a donc poussé à ouvrir un forum avec un ami qui est d'ailleurs lié avec Games-Avenue. Ce forum parle de toute l'actualité en général : Multimédia, Informatique, Musique, Cinéma etc... Je connaissais le site Games-Avenue depuis déjà un petit moment, et lorsque j'ai proposé à Remy un partenariat, il a accepté. Depuis il poste ses articles sur notre forum. Mais celui ci reste un peu désert, car avec Nikos (l'autre Administrateur de Geykho), nous préparons un site beaucoup plus pro' et plus organisé :) Voilà pour la petite histoire.

 

Si je me suis proposé en tant que rédacteur chez Games-Avenue, c'est d'abord parce que je trouve leur travail formidable. Et que seuls, ils ne peuvent pas y arriver. La deuxième raison est l'E3 2011 qui se tient à Los Angeles. Le plus grand rassemblement de Geeks et de No-lifes se trouve là-bas ! Donc vous pourrez compter sur Games-Avenue pour vous tenir au courant de TOUT ce qui se passera pendant cet E3 !

J'aiderais toute l'équipe de Games-Avenue pour mener à bien ce projet, et je compte bien continuer de les aider après cet E3 ! 

 

Bref' parlons un peu de moi. Je ne roule pas sur l'or, mais j'essaye quand même de rester à jour niveau Jeux-vidéo. Je possède donc une Wii, une DSi XL, une 3DS (Nintendo <3), une PlayStation 1, une GameBoy Advance et un petit PC portable avec lequel je peux rien faire :) Je devrais faire l'heureuse acquisition d'une Xbox 360 en Octobre pour mon anniversaire (si certains n'ont pas d'idées de cadeaux pour moi ;)) A part ça, je suis graphiste, je touche pas mal à Photoshop, et je me suis mis à Cinema 4D il y a peu. J'apprends aussi en parallèle After Effect, Flash et le codage (d'abord en HTML/CSS et ensuite php, java, C, C++ etc...). Si je m'y implique autant, c'est que j'aimerais devenir Webdesigner plus tard ! Vous pourrez admirer mon travail lorsque j'aurais finis mon portfolio ;)

 

Je suis tantôt expéditif, tantôt écrivain, j'ai un peu de mal à m'exprimer à l'oral quelques fois car j'ai la faculté de ne pas savoir expliquer certaines choses, ça en devient parfois très comique :) J'espère avoir été clair, si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article